L'Échiquier


Bienvenue sur L'Échiquier.

CONNECTEZ-VOUS


L'inscription est rapide et ne demande pas de passer par sa boîte mail.

Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu Theendofkingbyzardo



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Échiquier


Bienvenue sur L'Échiquier.

CONNECTEZ-VOUS


L'inscription est rapide et ne demande pas de passer par sa boîte mail.

Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu Theendofkingbyzardo

L'Échiquier

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Échiquier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+2
Lhuz
Ryu
6 participants

    Demande de recrutement. (Torrax vous demande d'utiliser qu

    Sondage

    Pour ou Contre son adhésion

    [ 4 ]
    Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu I_vote_lcap80%Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu I_vote_rcap [80%] 
    [ 1 ]
    Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu I_vote_lcap20%Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu I_vote_rcap [20%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    Ryu
    Ryu
    Profane
    Profane


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien

    Messages : 10
    Points : 5318
    Réputation : 2
    Inscription : 02/12/2009

    Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu Empty Demande de recrutement. (Torrax vous demande d'utiliser qu

    Message par Ryu Mer 2 Déc - 19:22

    - Pseudo : RyuGandja
    - Orientation (PK, soigneur, mage, guerrier, marchand,...) : Mage, marchand et soigneur des âmes en peines.
    - Qualités : Généreux, drôle et disponible.
    - Défauts :Trop bavard et parfois impulsif.
    - Level : 7 pour le moment mais je compte grimper assez vite.
    - Postulez-vous ailleurs : Non seulement chez vous.
    ---- Si oui, dans quels clans :
    - Pourquoi postulez-vous chez nous : J'ai été aiguillé vers vous par jeffdu78520 qui ma déjà aidé pour débuter.

    Puis :
    - Âge : 20ans
    - Etudes suivies : Micro-technique
    - Loisirs : Sports, mangas et jeux vidéos.
    - Temps de connexion moyen par jour : Cela reste a définir mais des que je peux venir je viens.

    Enfin :

    *RyuGandja s'avança alors vers le peuple des terres d'argent et conta son histoire*

    IL y a de ça quelque années, Ryu était un jeune mage âgé de 500 ans. Sa vie était régi par les dieux et il aidait toutes les âmes en peine des terres d'argent. Mais un jour alors qu'il sauva une âme elle se transforma en démon et lui déchira le cœur. Le cœur meurtri à cause de l'amour qu'il voué a son démon il changea radicalement de comportement.Il commença a travailler pour le diable et lui donna des millier d'âme pour n'avoir en récompense que haine et souffrance. Mais il y avait encore du bon en lui et les dieux le remarquèrent. IL décide de ce rajeunir et de voter pour lui donner une seconde chance. Cette chance le bon coté de Ryu la saisie.
    Mais le diable était plus fort que lui. Et a force de faire souffrir les personne qu'il aimait, il réussi a récupérer son âme. Mais pour contre-carrer ces plans Ryu décida de ce sacrifier et a dus purger quelques années avant de pouvoir revenir dans une enveloppe charnelle.

    C'est aujourd'hui que je reviens avec un nouveau nom, pour que le diable ne ce rende pas compte que je suis la, pour faire a nouveau le bien. Et cela commence tout d'abord par trouver des alliés et j'en trouverais a commencer par vous si vous le désiré.

    Voilà pour la petite histoire!

    Cordialement Ryu pour vous servir.
    afro


    Dernière édition par Ryu le Ven 4 Déc - 0:14, édité 5 fois
    Lhuz
    Lhuz
    Admin
    Admin


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien
    • VIP

    Messages : 454
    Points : 7055
    Réputation : 8
    Inscription : 15/10/2009
    Age : 32

    Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu Empty Re: Demande de recrutement. (Torrax vous demande d'utiliser qu

    Message par Lhuz Mer 2 Déc - 20:26

    Lhuz sortit des ombres du Salon de Recrutement.
    - Bonsoir Ryu. Conte-nous donc ton histoire...
    Lhuz
    Lhuz
    Admin
    Admin


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien
    • VIP

    Messages : 454
    Points : 7055
    Réputation : 8
    Inscription : 15/10/2009
    Age : 32

    Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu Empty Re: Demande de recrutement. (Torrax vous demande d'utiliser qu

    Message par Lhuz Jeu 3 Déc - 2:18

    Mmh.

    Quel était ton nom précédent, Ryu... Tu parles d'un joueur fort âgé, 500 niveaux. Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu Icon_surprised
    Quel était son identité ? Et son clan s'il en a eu un ?
    Ryu
    Ryu
    Profane
    Profane


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien

    Messages : 10
    Points : 5318
    Réputation : 2
    Inscription : 02/12/2009

    Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu Empty Re: Demande de recrutement. (Torrax vous demande d'utiliser qu

    Message par Ryu Jeu 3 Déc - 3:41

    Son nom était ryu et maintenant c'est ryugandja. IL n'avait aucun clan je joué avec un ami ayant la même optique que moi.
    Lhuz
    Lhuz
    Admin
    Admin


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien
    • VIP

    Messages : 454
    Points : 7055
    Réputation : 8
    Inscription : 15/10/2009
    Age : 32

    Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu Empty Re: Demande de recrutement. (Torrax vous demande d'utiliser qu

    Message par Lhuz Jeu 3 Déc - 17:20

    Peux-tu approfondir un peu ta candidature, Ryu ?

    Précise tes temps de connexion.
    Et as-tu conservé ton perso précédent ?
    Quel est/était l'ami dont tu nous parles ?

    Prouve-nous que tu es un ancien, parle-moi du temps jadis, ça me fera du bien de traiter avec quelqu'un qui a déjà vu du paysage... Smile
    Ryu
    Ryu
    Profane
    Profane


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien

    Messages : 10
    Points : 5318
    Réputation : 2
    Inscription : 02/12/2009

    Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu Empty Re: Demande de recrutement. (Torrax vous demande d'utiliser qu

    Message par Ryu Jeu 3 Déc - 18:44

    *Ryu sorti de son sommeille et vient parler de son histoire avec son ami*

    Il y as quelque temps ryu c'était allié avec candy grand mage de presque 600 années. A chaque minute qu'il pouvait dédié aux âmes des terres d'argents il n'hésiter pas a venir. Toujours disponible pour les personne de lumières, ils était heureux et jouèrent ensemble juste pour aider les autres.

    Leur périple commença sur les terres de baduk ou ils évoluèrent sans pouvoir aider grand monde. Mais a force de persévérance et d'envie ils arrivèrent rapidement sur les terres de boudok.

    C'est ici qu'il commencèrent réellement a pouvoir aider la race humaine grâce a leur sorcellerie. Terrasser des dragon pour leurs écaille et faire des armures... et ainsi de suite. Il n'ont jamais trouvé autant de bonheur qu'en regardant les yeux brillants de la personne qu'il venait d'aider.

    Mais il furent séparé et assassiné chacun de leur coté. Cela fait maintenant une année humaine qu'il ont quitté les terres de dussos mais seul un des deux décida de reprendre une enveloppe charnel. Ryu étant mort je ressuscite sous le nom de ryugandja toujours très présent chaque jour des que le temps m'en donne le droit.

    Et je vais de nouveau voué ma vie a aider les autres.

    *après son discours ryu parti retrouvé Morphée en attendant que ces force lui reviennent en espérant ne pas faire de cauchemars des FLMNH boucher qui voué leur vie a la destruction a son époque.*
    john79
    john79
    Jeune Posteur
    Jeune Posteur


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien

    Messages : 21
    Points : 5502
    Réputation : 2
    Inscription : 27/10/2009
    Age : 24
    Localisation : Map3

    Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu Empty Re: Demande de recrutement. (Torrax vous demande d'utiliser qu

    Message par john79 Jeu 3 Déc - 19:52

    Beau Rp!!!!!






    Édit de Torrax :
    Le Rp c'est bien et c'est jolie
    Torrax
    Torrax
    Jeune Posteur
    Jeune Posteur


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien

    Messages : 17
    Points : 5413
    Réputation : 4
    Inscription : 30/10/2009
    Age : 32
    Localisation : Lugos

    Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu Empty Re: Demande de recrutement. (Torrax vous demande d'utiliser qu

    Message par Torrax Jeu 3 Déc - 20:08

    *Torrax arriva comme un furie dans l'ambassade.*


    -Qui à dit que je ne faisais pas mon boulot...
    Qui à dit sa que je lui tranche la tête?


    *Torrax se mit a réfléchir, peut-être que se n'était qu'un rêve.*


    -Bon allez, je ne ferai comme si j'avais rien entendu, mais attention la prochaine fois sa ne se passera pas comme ça.


    *Torrax commence à lire le jolie formulaire de recrutement*


    -Rho, la paprasse, j'en n'ai mare de cet paprasse...
    Enfin bon commençons à lire tout ça.
    Humm... Un petit mage... J'aime pas les mages, c'est trop résistant et sa ne tue pas...
    On fait de la garderie nous!?
    Enfin bon, faut réfléchir...



    *Torrax réfléchi*


    -Bon allez, j'accepte à une seul condition,
    tu seras à l'essai durant deux à trois semaines que l'on puisse voir si tu es actif, si tu xp vite ect...




    *Torrax retourna dans la plus belle de toute les chambres du chateaux tout ensanglanté du sang des ces nombreuses victimes*
    jeffdu78520
    jeffdu78520
    Orateur
    Orateur


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien

    Messages : 37
    Points : 5546
    Réputation : 3
    Inscription : 27/10/2009
    Age : 30
    Localisation : 78

    Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu Empty Re: Demande de recrutement. (Torrax vous demande d'utiliser qu

    Message par jeffdu78520 Jeu 3 Déc - 20:26

    Jeffdu78520 arrive sur la place ou Torrax étais arrivé .

    Jeff cria Torrax ne vous inquietez pas pour lui il Xp asser rapidement hier il étais level 6 et maintenant il est level 10 donc s'il continue a Xp comme sa il sera vite a dépasser le dernier d'entre nous .

    Ensuite il continua plus loin puis il vu le Rp de Ryu qui lui semble très bien réalisé mais il se dit il manque une personne la Lhuz .

    Il se demanda : "Ou est-il encore passé celui là" Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu Icon_razz

    Jeff quitta la place en espérant que Lhuz n'est pas vu le message pour ne pas se faire disputer et félicite Ryu pour son Rp
    Asm_0
    Asm_0
    Jeune Posteur
    Jeune Posteur


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien

    Messages : 28
    Points : 5345
    Réputation : 4
    Inscription : 01/12/2009

    Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu Empty Re: Demande de recrutement. (Torrax vous demande d'utiliser qu

    Message par Asm_0 Jeu 3 Déc - 21:28

    Je ne sais pas si j'ai mon mot à dire..
    Cela dit j'aime beaucoup son RP =)
    Moi je ne vois aucun problèmes à ce qu'il intègre le clan.






    Édit de Torrax :
    Il serait bien de ta part d'utiliser le Rp, merci bien
    Lhuz
    Lhuz
    Admin
    Admin


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien
    • VIP

    Messages : 454
    Points : 7055
    Réputation : 8
    Inscription : 15/10/2009
    Age : 32

    Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu Empty Re: Demande de recrutement. (Torrax vous demande d'utiliser qu

    Message par Lhuz Jeu 3 Déc - 22:41

    J'avoue que cela m'embouche un coin venant de ta part, Asm'...
    Regarde-moi ça, que ça serve d'exemple, Ryu, tu prendras je l'espère, la peine de corriger ton post de base.
    On rigidifie le Recrutement.
    Ton RP est convenable, rien à vraiment redire, mais son orthographe est atroce. Wink


    """"""""



    - Pseudo : RyuGandja
    - Orientation (PK, soigneur, mage, guerrier, marchand,...) : Mage, marchand et soigneur des âmes en peines.
    - Qualités : Généreux, drôle et disponibles.
    - Défauts : Trop bavard et parfois impulsif.
    - Level : 7 pour le moment mais je compte grimper assez vite.
    - Postulez-vous ailleurs : Non seulement chez vous.
    ---- Si oui, dans quels clans :-
    - Pourquoi postulez-vous chez nous : J'ai été aiguillé vers vous par jeffdu78520 qui ma déjà aidé pour débuter.

    Puis :
    - Âge : 20ans
    - Etudes suivies : Micro-technique
    - Loisirs : Sports, mangas et jeux vidéos.
    - Temps de connexion moyen par jour : Cela reste a définir mais dés que je peux venir je viens.

    Enfin :

    *RyuGandja s'avança alors vers le peuple des terres d'argent et conta son histoire*

    IL y a de ça quelque années, ryu était un jeune mage âgée de 500ans. Sa vie était régis par les dieux et il aidait toute les âmes en peine des terres d'argent. Mais un jour alors qu'il sauva une âme elle ce transforma en démons et lui déchira le cœur. Le cœur meurtrie a cause de l'amour qu'il voué a son démon il changea radicalement de comportement.Il commença a travaillé pour le diable et lui donna des millier d'âme pour n'avoir en récompense que haine et souffrance. Mais il y avait encore du bon en lui et les dieux le remarquèrent. IL décide de ce rajeunir et de voter pour lui donner une seconde chance. Cette chance le bon coté de ryu la saisie.
    Mais le diable était plus fort que lui. Et a force de faire souffrir les personne qu'ils aimait il réussi a récupérer son âme. Mais pour contre-car ces plans ryu décida de ce sacrifié et a du purger quelques année avant de pouvoir revenir dans une enveloppe charnel.

    C'est aujourd'hui que je reviens avec un nouveau nom, pour que le diable ne se rende pas compte que je suis là, pour faire à nouveau le bien. Et cela commence tout d'abord par trouver des alliée et j'en trouverai, a commencé par vous si vous le désiré.

    Voila pour la petite histoire!

    Cordialement ryu pour vous servir.
    afro
    """""""


    Ce n'est absolument pas dans mes habitudes de réagir ainsi, ne le prend pas mal.
    Je veux que tu corriges, ensuite, tes fautes d'orthographe ne seront pas prises en compte pas par les membres si tu t'exécutes. Wink Bonne chance.


    Torrax : est oui, même le chef se fait éditer pour qu'on lui corrige ces erreurs d'inattention
    jeffdu78520
    jeffdu78520
    Orateur
    Orateur


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien

    Messages : 37
    Points : 5546
    Réputation : 3
    Inscription : 27/10/2009
    Age : 30
    Localisation : 78

    Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu Empty Re: Demande de recrutement. (Torrax vous demande d'utiliser qu

    Message par jeffdu78520 Ven 4 Déc - 0:07

    Jeff entra sur la place et découvrit que Lhuz martyrisait tous le monde avec ses fautes d'orthographes et il fait corriger a chacun ces fautes cela est bien comme sa sa nous entraine pour les examens de français pendant l'année scolaire ou pour écrire d'autres choses .

    Le Rp est l'une des choses les plus compliquer a faire mais notre excellent chef Lhuz a l'astuce qui convient.
    Pour savoir plus d'information sur le Rp envoyer lui un message sur silver world ou ici même et il vous répondra et puis il vous apprendra a créer un Rp correctement écrit
    Ryu
    Ryu
    Profane
    Profane


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien

    Messages : 10
    Points : 5318
    Réputation : 2
    Inscription : 02/12/2009

    Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu Empty Re: Demande de recrutement. (Torrax vous demande d'utiliser qu

    Message par Ryu Ven 4 Déc - 0:17

    *Ryu sorti de son entre , et dit alors*

    J'ai fait de mon mieux pour les fautes.. désolé s'il en reste ou si j'ai mal corrigé.

    *Ryu rentra dans son antre et s'endort*
    Lhuz
    Lhuz
    Admin
    Admin


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien
    • VIP

    Messages : 454
    Points : 7055
    Réputation : 8
    Inscription : 15/10/2009
    Age : 32

    Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu Empty Re: Demande de recrutement. (Torrax vous demande d'utiliser qu

    Message par Lhuz Ven 4 Déc - 0:21

    Il en reste malheureusement encore... Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu Icon_neutral

    Bon, on va pas pousser. Explique-nous juste pourquoi tu veux nous rejoindre...
    Et pas de réponse en trois lignes du type :
    - L'ambiance est bien vous êtes sympa c'est super bien organisé je kiffe trop
    Et pourtant je dois dire qu'on a déjà vu ce genre de réponse... Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu Lol
    Torrax
    Torrax
    Jeune Posteur
    Jeune Posteur


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien

    Messages : 17
    Points : 5413
    Réputation : 4
    Inscription : 30/10/2009
    Age : 32
    Localisation : Lugos

    Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu Empty Re: Demande de recrutement. (Torrax vous demande d'utiliser qu

    Message par Torrax Ven 4 Déc - 0:24

    *Torrax revint dans l'ambassade après une longue sieste bien mérité*

    -Alors! Alors, voyons les votes.
    Quoi?!
    Trois pour et zéro contre, et en plus personne n'a donner ces raisons...
    Ce clan me parait bien bizarre parfois, je vois toujours des membres accepté mais jamais de refus, on prend vraiment n'importe qui.
    Je pense qu'il y a un manque d'exigence ici.
    Commençons par demander des choses qu'il montrera qu'il est digne de nous rejoindre.


    *Torrax recommença à réfléchir*


    Je te demanderai de bien vouloir te présenter en me faisant une pages word. (Présentation de ton personnage)
    Et compliquons un peu les choses, d'une façon RP.


    *Torrax reparti à la chasse en se disant que s'il devenait aussi exigeant il verrait enfin les gens qui veulent vraiment faire partie du clan*
    Ryu
    Ryu
    Profane
    Profane


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien

    Messages : 10
    Points : 5318
    Réputation : 2
    Inscription : 02/12/2009

    Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu Empty Re: Demande de recrutement. (Torrax vous demande d'utiliser qu

    Message par Ryu Ven 4 Déc - 0:38

    *Ryu sorti de son antre*

    Hum.. chéres amis ... je me suis pour le moment plié a toutes vos exigences. Je vous demande donc de ne pas m'en demander trop, ce serai sympa.

    Pourquoi rejoindre votre clan? Je cherche des amis qui pourrais m'aider et qui par le suite je pourrai aider moi même. Sachez que lorsque Ryu joue il es a fond! Pas a moitié!
    Comme je le disais c'est Jeff qui m'as proposé. Et quand je vois son état d'esprit je me dis que vous êtes pareille. Croié moi si vous me recruté vous ne le regretterez pas. Je vous demande juste de me croire et d'avoir foi en moi. Je sais être reconnaissant.

    Par contre qu'entends-tu par description de mon perso sur page word? Car mon perso je l'ai déjà présenté dans mon Discours précédent.

    *Ryu essoufflé après son discours s'en va tenter de dormir.*


    Dernière édition par Ryu le Ven 4 Déc - 0:42, édité 1 fois
    Lhuz
    Lhuz
    Admin
    Admin


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien
    • VIP

    Messages : 454
    Points : 7055
    Réputation : 8
    Inscription : 15/10/2009
    Age : 32

    Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu Empty Re: Demande de recrutement. (Torrax vous demande d'utiliser qu

    Message par Lhuz Ven 4 Déc - 0:40

    Dors donc. Pour le moment.

    Tu n'as pas de chance, Ryu. Notre sélection commence tout juste à s'affiner.
    Cependant, je te promets que si tu te plies aux exigeances, tu n'en sortiras que grandi au sein du clan.
    Torrax
    Torrax
    Jeune Posteur
    Jeune Posteur


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien

    Messages : 17
    Points : 5413
    Réputation : 4
    Inscription : 30/10/2009
    Age : 32
    Localisation : Lugos

    Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu Empty Re: Demande de recrutement. (Torrax vous demande d'utiliser qu

    Message par Torrax Ven 4 Déc - 0:52

    *Torrax entendu les quelques parole de Ryu*


    -Excuse moi Ryu, mais si je demande un Rp d'une page word ce n'est pas pour t'embêter, c'est plus car j'en n'ai mare de voir des membres qui veulent venir et qu'une fois qu'ils sont parmi nous parte en courant.
    Se que je veux de ce clan c'est le faire évoluer, que nous soyons respecter au moin pour le respect du Rp.
    Je ne veux plus voir des petits boulets profiteur qui se disent motivé.
    Ce que je veux voir parmi nous c'est pas juste des membres du clan, c'est une famille solidaire et uni. Donc oui je suis exigent mais au bout du compte celà ne pourra nous faire qu'avancer dans le jeu.



    *Torrax attendu une réponse de son discourt sorti avaec le fond du coeur*
    Ryu
    Ryu
    Profane
    Profane


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien

    Messages : 10
    Points : 5318
    Réputation : 2
    Inscription : 02/12/2009

    Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu Empty Re: Demande de recrutement. (Torrax vous demande d'utiliser qu

    Message par Ryu Ven 4 Déc - 0:56

    *Ryu n'arrivai pas a dormir et vînt répondre a son futur ami*

    Je te fait sa cette nuit car le sommeil ne vient pas. J'essaye de faire de mon mieux pour te donner un satisfaction et que tu ai un soupçon de confiance en moi.

    *Ryu s'en va et commence a écrire*
    Lhuz
    Lhuz
    Admin
    Admin


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien
    • VIP

    Messages : 454
    Points : 7055
    Réputation : 8
    Inscription : 15/10/2009
    Age : 32

    Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu Empty Re: Demande de recrutement. (Torrax vous demande d'utiliser qu

    Message par Lhuz Ven 4 Déc - 1:08


    *Lhuz sourit, touché par cette délicatesse d'esprit.*

    Bonne chance, puisse ta plume être fertile. Smile
    Ryu
    Ryu
    Profane
    Profane


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien

    Messages : 10
    Points : 5318
    Réputation : 2
    Inscription : 02/12/2009

    Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu Empty Re: Demande de recrutement. (Torrax vous demande d'utiliser qu

    Message par Ryu Ven 4 Déc - 1:56

    *Ryu s'avança*

    Chéres amis, j'ai terminé. Seul problème : Comment j'insère ce fichier sur le forum? je n'en ai aucune idée.

    *Ryu recula en espérant trouver de l'aide*
    Lhuz
    Lhuz
    Admin
    Admin


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien
    • VIP

    Messages : 454
    Points : 7055
    Réputation : 8
    Inscription : 15/10/2009
    Age : 32

    Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu Empty Re: Demande de recrutement. (Torrax vous demande d'utiliser qu

    Message par Lhuz Ven 4 Déc - 8:08

    Ben ouvre Word, tu copies tout ton texte, et tu le colles là où tu devrais écrire normalent... Neutral
    Ryu
    Ryu
    Profane
    Profane


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien

    Messages : 10
    Points : 5318
    Réputation : 2
    Inscription : 02/12/2009

    Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu Empty Re: Demande de recrutement. (Torrax vous demande d'utiliser qu

    Message par Ryu Ven 4 Déc - 14:54

    *Ryu ce réveilla et conta son histoire.*

    Chapitre 1: Réincarnation




    Un jour de pluie, voyant le désastre causé par la guerre les dieux décidèrent de faire revenir a la vie un grand mage digne de confiance pour redonner espoirs aux humains. Un espoirs perdu depuis que les démons saccagent les villes et les campagnes de nos terres.

    Les Humains gouverné par le fils de satan eurent un jour l'idée de ce réunir et firent une demande a l'hôtel des dieux. Les dieux entendirent leur voix et après en avoir longuement discuté, il décidèrent de tenter un coup de poker. Ils envoyèrent Ryu. Grand mage des terres argentées qui fût déchus la première fois par satan lui même. Il fût réincarné avec une puissance décuplé mais a une condition. Trouvé des amis qui pourrai l'aider a éveiller ces pouvoirs et l'aider a avancer. Mais ryu avait ces pensées obnubilé par la vengeance. Comment faire pour vaincre un démon si puissant seul? c'était cette question qui le tourmenté. Et ne trouvant aucune réponse il ce lança tout de même a la poursuite de ce démon.



    Chapitre 2: Traque


    Alors qu'il allé de ville en ville , Ryu ne trouva aucune trace du démon. Jusqu'au jour ou il appris que le démon allez redescendre sur terre pendant les grande fêtes de boudok pour mettre fin a toute réjouissance humaine et tout espoirs de temps de paix. Il ce mis en quetes d'indice pour savoir le lieu , le jour et l'heure de son arrivé. Sur son passage il envoya dans l'autre monde des centaines voir des milliers d'âmes corrompus et déchus. Pour finalement tombé sur la perle rare... l'âme qu'il allez renvoyer lui fit une confession. Le démons n'aller pas revenir seul mais avec des créatures noir des profondeurs. Des créatures dont même les dieux ignore l'existence car elle n'ont ni cœur ni âme ni envellope charnelles dans les abysses. Les dernières paroles de l'âme furent : BOUDOK sera réduite en cendre! Et tu ne pourra sauver personne.

    A force de persévérance il su quand cela allait arriver mais surtout le moment exact. Il ce lança alors dans une marche forcé pour ne pas perdre de temps. Mais il arriva en même temps que le fils du diable.


    Chapitre 3: Combat final


    Ryu était prêt mais ne pensé pas que le combat allez être si long et si dur. Il écarta la première créature abyssale sans trop de problème. Puis la seconde avec un peux plus de mal. Et enfin la dernière ou il fini exténue sans aucune force. Il ce jeta alors corps et âme sur le démon et avec l'énergie du désespoirs entama un combat titanesque. Mais plus le combat ce faisait long... plus ces forces le quitté. Il sacrifia sa vie pour vaincre ce démon et remonta aux cieux avec pour seul image le regard des humains plein d'étoiles car il leur avait offert une seconde chance.


    Chapitre final: Le retour des combattants



    Bien des années plus tard, alors que les humains jouissait de leur seconde chance et de leurs richesses, le ciel ce mis a s'assombrir , le sol a trembler et les nuages a gronder. Et soudain, tout droits sorti des enfer le démons fit son apparition. Les humains, apeuré, ce mirent a fuir. Les dieux quand a eux regardé la puissance du démon qui avait augmenté. Ryu fut rappelé et renvoyé sur terre pour de nouveau sauver les humains. Mais plein de sagesse il savait que cette fois seul il n'y arriverais pas seul. Il ce mis en quêtes d'allié. Mais il fut pris dans une embuscade et grièvement blessé. Alors qu'il tenté d'atteindre une ville il fut accosté par une personne. qui lui proposa son aide. Il accepta et fut présenté aux amis de cette personne. Ils formaient un clan de valeureuses personne appelé Le Nouvel Âge. Ryu vu en eux directement une grande force moral et des cœur purs. Mais malgré sa il ne lui faisait pas tellement confiance. Ryu leur compta son histoire. Il fini pour une phrase qui leur fera certainement un effet de confiance immédiate.

    Il ce mis debout et s'exclama:

    Nous combattrons ensemble, Nous grandirons ensemble, Nous vaincrons ensemble, Nous périrons ensemble.
    [strike]


    Voila mon histoire, ainsi que mes ambitions. La promesse de fidélité quand a elle je pense que la dernière phrase doit faire son effet.

    *Ryu s'en va et plein d'espoir il reviendrai espérant avoir des alliés.*
    Torrax
    Torrax
    Jeune Posteur
    Jeune Posteur


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien

    Messages : 17
    Points : 5413
    Réputation : 4
    Inscription : 30/10/2009
    Age : 32
    Localisation : Lugos

    Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu Empty Re: Demande de recrutement. (Torrax vous demande d'utiliser qu

    Message par Torrax Ven 4 Déc - 17:51

    *Torrax vit le Rp*

    -Sérieusement, moi je te respect.
    Je te dis oui pour que tu rentre
    Lhuz
    Lhuz
    Admin
    Admin


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien
    • VIP

    Messages : 454
    Points : 7055
    Réputation : 8
    Inscription : 15/10/2009
    Age : 32

    Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu Empty Re: Demande de recrutement. (Torrax vous demande d'utiliser qu

    Message par Lhuz Ven 4 Déc - 18:14


    Lhuz lut patiemment le papier brodé d'or que leur avait remis Ryu.
    Quelques fautes ça et là, sans doute dû à son inexpérience de la langue de ces Terres, mais peu importait. L'histoire était belle.
    Lentement, et d'un geste infiniment fébrile, il passa le fragment rédigé à un autre membre de sa compagnie pour qu'il le lise à son tour, puis fit une chose rare.
    Il s'inclina.


    - Il vient à nous une dernière formalité, Ryu. Répète ces mots après moi :


    Nous sommes les derniers représentants d'un monde en perdition, les premiers d'un nouveau. Le Nouvel Âge est en marche, il galope comme tisse le Temps.
    Dès cette promesse et jusqu'à ma mort, je joins le Pacte et fais serment d'allégence.
    Puisse seule la faucheuse avoir à nous séparer, Membres du Nouvel Âge.



    Contenu sponsorisé


    Demande de recrutement.   (Torrax vous demande d'utiliser qu Empty Re: Demande de recrutement. (Torrax vous demande d'utiliser qu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:49