L'Échiquier


Bienvenue sur L'Échiquier.

CONNECTEZ-VOUS


L'inscription est rapide et ne demande pas de passer par sa boîte mail.

Jugement de Pug le Mage Theendofkingbyzardo



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Échiquier


Bienvenue sur L'Échiquier.

CONNECTEZ-VOUS


L'inscription est rapide et ne demande pas de passer par sa boîte mail.

Jugement de Pug le Mage Theendofkingbyzardo

L'Échiquier

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Échiquier

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Jugement de Pug le Mage

    Lhuz
    Lhuz
    Admin
    Admin


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien
    • VIP

    Messages : 454
    Points : 7055
    Réputation : 8
    Inscription : 15/10/2009
    Age : 32

    Jugement de Pug le Mage Empty Jugement de Pug le Mage

    Message par Lhuz Lun 28 Déc - 20:45

    Exposition des faits :
    Pug le mage, membre du clan, est accusé d'arnaques multiples.
    Hakuto, X-Killeur-x et Iris l'accusent d'avoir été arnaqués.
    http://silver-world.net/forums.php?action=showthread&id_thread=63956&id_forum=74
    Nous leur demandons d'en apporter la preuve.
    Je rappelle que l'arnaque est "potentiellement" tolérée si l'alignement-RP du membre du Grand Échiquier est nettement orienté côté mal tant qu'une réforme n'a pas été décidée par le clan encore trop jeune.
    avatar
    Iris
    Invité


    Jugement de Pug le Mage Empty Re: Jugement de Pug le Mage

    Message par Iris Mar 29 Déc - 13:50

    Comment veux tu une preuve d'une arnaque?
    On va pas c'mettre d'accord à plusieurs pour accuser quelqu'un qu'on ne connait pas d'arnaque.


    Verseur : Iris Receveur : Pug le Mage
    Clan : Le Grand Échiquier

    Détail :
    Vous avez versé 57000000 pièces d'or

    Voilà, si ça peut te faire plaisir.


    Cela dis, j'ai appris qu'il s'était amusé à "lancer" tout par terre.

    -Soit, complètement débile, j'arnaque, j'amuse pas, j'arrête. Enfin j'arrête c'est vite dis, voilà l'information qui fut dites à mon clan: (et que je croirais bien plus qu'une histoire inventé de je ne sais où)

    Info
    Afin d'éviter une nouvelle arnaque, Pug le Mage est désormais Milamber.
    Shizune


    -Soit, j'arnaque, je delete en droppant tout comme ça tout ceux qui ne sont pas au courant des arnaques m'aduleront "Kikoolol I love it".

    Bref' si ce Milamber n'est pas Pug, ce sera bête pour lui; mais bon...Il sera catalogué arnaqueur quand même. [c'est sur pas sur les listes débiles, mais c'est une info qui tourne vite]


    PS: Vous avez pas l'impression de tricher sur le clan reprenant, le grand & regretté clan "l'echequier"? Smile Les chevilles gonfle pas trop sur le faite d'avoir une idée sortie tout droit de un ou deux ans dans l'passé de silver & de profité de même système pour s'attirer une notoriété? Smile
    Lhuz
    Lhuz
    Admin
    Admin


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien
    • VIP

    Messages : 454
    Points : 7055
    Réputation : 8
    Inscription : 15/10/2009
    Age : 32

    Jugement de Pug le Mage Empty Re: Jugement de Pug le Mage

    Message par Lhuz Mar 29 Déc - 15:49

    C'est quoi ce truc à la con ???

    Je mets en place un tribunal pour VOUS, et uniquement pour VOUS. Et vous vous retourner contre le clan ?
    Alors, d'abord, cette idée peut très bien être réutilisée, et je ne m'appuie en rien sur le clan précédent qui se démarque de nous totalement.
    Ensuite, je considère désormais que, quel que soit la sentence, Iris ne sera pas dédommagée au contraire des deux autres victimes.
    À bon entendeur, salut.

    P.S. : je crois rêvé ! affraid
    avatar
    Iris
    Invité


    Jugement de Pug le Mage Empty Re: Jugement de Pug le Mage

    Message par Iris Mar 29 Déc - 15:58

    Pour nous? Ben soit, je plaide, ce que je pense.
    Il était dans ton clan; tu l'as donc engagé, il faut donc prendre en compte le faite que tu es d'accord envers ses agissements et non pas "il est du mal il peut" tu remet tout sur son alignement!
    Tu es chef prend tes responsabilités et dis clairement "J'accepte et je n'ai rien contre l'arnaque dans mon clan" point.
    Aha! Lâche! Faible!


    Mais ça ira mon petit, j'ai pas b'soin d'être rembourser. Pas b'soin de te sentir supérieur comme ça. [en touchant au post des autres; sans qu'il n'est rien qui mérite censure, t'es admin d'un forum, tu prend donc pour DIEU ici)

    Ps; Rêve si tu veux; et oui l'échiquier se démarque bien de ton pseudo plagiat, il était nettement supérieur.
    YAAY.
    Lhuz
    Lhuz
    Admin
    Admin


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien
    • VIP

    Messages : 454
    Points : 7055
    Réputation : 8
    Inscription : 15/10/2009
    Age : 32

    Jugement de Pug le Mage Empty Re: Jugement de Pug le Mage

    Message par Lhuz Mar 29 Déc - 21:26

    On assiste donc aux ébats argumentatifs de bas-étages de la pauvre naïve.

    On cherche pas à se démarquer, on est tout simplement pas le même clan... Suspect Le système existe sur à peu près tout les RPG que je connais, pas besoin de plaider l'inédicité, j'utilise un système fiable et intelligent aauprès duquel tu n'as pas lieu de citer puisque tu n'y es pas lier (et risque pas de l'être Laughing).

    Je prend pas parti pour le moment et c'est bien naturel, on est un clan démocratique, je vais pas punir des agissements qui ne sont pour le moment pas répréhensibles par le clan...
    Il faut suivre la loi, pas les idées que tu sembles simplement vouloir développer de ton côté et qui ont trait à une morale pas forcément suivable.
    Bien que je ne sois pas pour l'arnaque, je ne fais ici que suivre la règle : je ne punis pas ce qui n'a pas encore lieu d'être puni. Voilà.

    Alors je vois pas bien ce que l'histoire de clan vient faire ici, surtout quand c'est par le biais de ce dernier qu'on t'offre la possibilité de gérer ta situation officiellement.
    avatar
    Iris
    Invité


    Jugement de Pug le Mage Empty Re: Jugement de Pug le Mage

    Message par Iris Mar 29 Déc - 21:47

    C'était juste un petit "ps" postscriptum; je comptais pas débattre ici de ça.

    Après, d'où peux-tu juger le niveau d'argumentation alors que tu contre argumente, tu n'es pas externe au débat; le fait est donc que tu es partie pris tu peux donc être impartial face à mes arguments par rapport au tiens.

    Je suis pas v'nu mais plaindre comme les autres; l'arnaque f'sant partie intégrante du jeu, on m'invite à venir ici, je viens. Point barre, tu veux pas de débat, tu post pas et tu d'mande pas au gens de s'y rendre; rien de plus logique.

    En se qui concerne un certain système fiable et intelligent, il suffit pas d'avoir un système pour faire tourner, il faut les gens dernière (dans le cas présent toi) et rien, ne me dit que tu es fiable & intelligent. D'ailleurs j'étais sur le jeu avant toi, du moins avant l'apparition de ton perso actuel et j'ai donc vu tes différent "action" (si on peut appeler ça comme, ça) et je doute de ta fiabilité. [Je ne parle pas d'intelligence, je veux pas nuire à l'intégrité de quelqu'un que je ne connais pas]

    Et en quoi ouvrir un pseudo-tribunal, s'il n'y a pas de règle contre l'arnaque ici? En quoi juger un misérable s'il n'est pas en tort? Si le "chef" d'un clan n'a aucun pouvoir décisionnel; il n'est rien de plus que son propre bouffon.
    Lhuz
    Lhuz
    Admin
    Admin


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien
    • VIP

    Messages : 454
    Points : 7055
    Réputation : 8
    Inscription : 15/10/2009
    Age : 32

    Jugement de Pug le Mage Empty Re: Jugement de Pug le Mage

    Message par Lhuz Mar 29 Déc - 22:28

    Bon, donc ton petit PS prend de l'ampleur malgré tes précédents dires.
    Je tentais de te soutenir un tant soit peu, tu surenchéris.
    Ne poste plus ici, j'attend d'autres plaintes qui chercheront leur intérêt dans un embryon de justice et d'équité. De plus on parle pas de moi, mais de vous, je le répète.
    avatar
    Iris
    Invité


    Jugement de Pug le Mage Empty Re: Jugement de Pug le Mage

    Message par Iris Mar 29 Déc - 22:50

    Aha! Justice? Une justice sourde donc? "ne post plus ici"
    Je ferais comme bon me semble messire le "Dieu" de ses lieux.

    J'aimerais bien savoir si les autres qui se sont fait arnaqué on le courage de leur opinion ou se tairont pour un...probable remboursement?

    Ps: (je sais que tu aimes les postscriptum) Tu ne peux bannir un invité & quand bien même tu bloquerais mon ip sache que..Je sais la changé, bon bien sur j'dois marcher jusqu'à ma livebox mais en 2 minutes c'est fait Wink
    Asm_0
    Asm_0
    Jeune Posteur
    Jeune Posteur


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien

    Messages : 28
    Points : 5345
    Réputation : 4
    Inscription : 01/12/2009

    Jugement de Pug le Mage Empty Re: Jugement de Pug le Mage

    Message par Asm_0 Mer 30 Déc - 1:16

    Iris a écrit:Aha! Justice? Une justice sourde donc? "ne post plus ici"
    Je ferais comme bon me semble messire le "Dieu" de ses lieux.

    J'aimerais bien savoir si les autres qui se sont fait arnaqué on le courage de leur opinion ou se tairont pour un...probable remboursement?

    Ps: (je sais que tu aimes les postscriptum) Tu ne peux bannir un invité & quand bien même tu bloquerais mon ip sache que..Je sais la changé, bon bien sur j'dois marcher jusqu'à ma livebox mais en 2 minutes c'est fait Wink

    Mais dis-donc, quel gros malin ! Il sait changer son ip en rebootant sa box, bravo ! *applaudit*

    Néammoins, je peux vous signaler que Pug a été banni du clan à jamais après délibération entre innitiés. Wink
    J'en connais un qui rage de s'être fait duper, et qui du coup fait une crise, car le pauvre, il a perdu de l'argent, tout de même, c'est très très grave.
    Si tu étais un peu plus ouvert, tu aurais appris que l'arnaque est autorisée sur Silver World. De plus, si tu avais été un tant soit peu intelligent, tu aurais fait appel à l'Intermédiaire, qui lui est fiable. Alors arrête de te plaindre à propos d'une chose qui n'est arrivée que par ta faute, par pitié.
    avatar
    Iris
    Invité


    Jugement de Pug le Mage Empty Re: Jugement de Pug le Mage

    Message par Iris Mer 30 Déc - 12:26

    J'suis pas dans les plaintes j'suis dans un pseudo "Tribunal" d'après lui.
    Et je m'en fout de cette argent, sinon j'serais aller dans l'autre post comme les autres. HEIN. [c'bon dans une semaine avec mes intérêts j'l'ai récupéré. c'pas un milliard non plus.]

    L'arnaque est autorisé, j'ai même rien demandé, on m'a mp en me demandant de me rendre ici, sinon je serais jamais v'nu voir vot' jolie bande de fieffe coquinou Smile
    Si vous voulez pas qu'on vous emmerde d'mandé pas au gens d'venir c'est un peu con c'que vous racontez là.

    "ouais on est grand, on instaure un système, on est même pas capable de le gérer"
    C'bon moi l'cas Pug j'l'avais géré seul, tête mise à prix on en parlait plus. Vous voulez statuer, ben statuer, mais dans c'cas évité d'prendre partie.
    avatar
    Iris
    Invité


    Jugement de Pug le Mage Empty Re: Jugement de Pug le Mage

    Message par Iris Mer 30 Déc - 16:30



    Voilà, autant finir cette dispute IG et rp
    avatar
    Iris
    Invité


    Jugement de Pug le Mage Empty Re: Jugement de Pug le Mage

    Message par Iris Mer 30 Déc - 16:33

    Soit, c'forum n'aime pas les liens des anonymes, soit j'ai fait une petite erreur.
    Bref, place publique, dans les rôle play.
    Lhuz
    Lhuz
    Admin
    Admin


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien
    • VIP

    Messages : 454
    Points : 7055
    Réputation : 8
    Inscription : 15/10/2009
    Age : 32

    Jugement de Pug le Mage Empty Re: Jugement de Pug le Mage

    Message par Lhuz Sam 2 Jan - 15:02

    Je clos le débat, Pug a été reconnu coupable de ses actes et banni.
    La pseudo-menace de guerre entendue par la suite n'a donc pas lieu d'être.
    Merci de votre compréhension et bonne chance pour la suite. Wink

    Contenu sponsorisé


    Jugement de Pug le Mage Empty Re: Jugement de Pug le Mage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:51