L'Échiquier


Bienvenue sur L'Échiquier.

CONNECTEZ-VOUS


L'inscription est rapide et ne demande pas de passer par sa boîte mail.

Taki Le Guerrier postule a L'Echiquier Theendofkingbyzardo



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Échiquier


Bienvenue sur L'Échiquier.

CONNECTEZ-VOUS


L'inscription est rapide et ne demande pas de passer par sa boîte mail.

Taki Le Guerrier postule a L'Echiquier Theendofkingbyzardo

L'Échiquier

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Échiquier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Taki Le Guerrier postule a L'Echiquier

    avatar
    Taki
    Profane
    Profane


    Statut Statut :
    • Passant

    Messages : 1
    Points : 5245
    Réputation : 0
    Inscription : 08/01/2010

    Taki Le Guerrier postule a L'Echiquier Empty Taki Le Guerrier postule a L'Echiquier

    Message par Taki Ven 8 Jan - 0:33

    Dans la sombre foret au fond des plaines de Cania vit Taki une sinistre "créature Du Mal" Revenue du fond des enfers pour faucher les âmes des imprudent et accomplir la vengeance du "Seigneur Des Ténèbres" envers les traitres à celui-ci, dans le village non loin de la plaine où il a était aperçu, les villageois sont terrifier et quitte la région peu à peu !

    On raconte que il y a de sa une décennie un berger arrivait dans cette plaine, ce jeune berger ne savait pas qu'elle créature hanté ces lieux, il s'est donc tranquillement installé avec son troupeau. Quelques semaine plus tard ses moutons et ses brebis commençaient disparaitre les uns après les autres, il pensait logiquement que des loups vivaient dans la foret non loin de là, il décida donc de s'acheter une arme et parti acheter la plus longue et la plus solide des arbalètes qu'il pu trouver, le vendeur lui a naïvement demander ce qu'il allait en faire, il lui raconta son histoire, le commerçant le mis en garde, et lui raconta la légende local, ce commerçant qu'on pourrait qualifier de candide, pensait sincèrement l'avoir convaincu d'éviter de le problème au lieu de foncer droit a la catastrophe. Cependant se foutant de toute mise en garde il alla le soir même réglé ce problème qui décimait son troupeau peu à peu. Il arriva dans la foret Noir, une foret plus sombre que quoi que se soit d'autre, et aussi surprenant que sa puisse paraitre plus il y entré plus il fessait sombre, jusqu'à arrivait au néant le plus complet, après cela on n'entendit plus jamais parler ni de ce fermier ni de son troupeaux certains naïfs racontent qu'il s'en est aller autre part ayant vu l'obscurité de cette foret, d'autre raconte que la créature l'a emporté et a dévoré son âmes et que ce berger plus des les flammes les plus vives de l'enfer...


    "Réincarnation de Nesert"

    A part sa j'ai 17 ans, j'adore les jeux en ligne en tous genre j'ai jouer a Ogame, dofus, WoW, silver world(évident mais bon Very Happy ), a des jeu un peu plus spéciale style élève ton hamsters rabbit ^^.

    Sinon pour revenir a silver world je suis un Guerrier level 126, je joue de 2 a 3 H par jour, sauf le lundi ou je joue pas ou peut (fini les cours a 18 H 30), je suis pour le mal mais pas pour la mort inutile j'attaque uniquement quand je pense pouvoir me faire de l'argent, malgré mes coup un peu de "pute", je suis honnête Very Happy Je suis la réincarnation de Nesert j'ai joué il y a plus ou moin 5 ans a l'époque de la web radio, voila sa sera tout Wink


    Dernière édition par Taki le Ven 8 Jan - 19:16, édité 2 fois
    Lhuz
    Lhuz
    Admin
    Admin


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien
    • VIP

    Messages : 454
    Points : 7051
    Réputation : 8
    Inscription : 15/10/2009
    Age : 32

    Taki Le Guerrier postule a L'Echiquier Empty Re: Taki Le Guerrier postule a L'Echiquier

    Message par Lhuz Ven 8 Jan - 0:43

    Je ne suis visiblement pas le seul à devoir vous demander de bien vouloirs nous expliquer plus longuement qui vous êtes. Peut-être sera-ce là la clef de la réussite pour que votre recrutement soit validé parmi les nôtres.
    En regard du RP et de sa grammaire inexacte, pour le moment, la balance penche pour le contre. Bien que l'Histoire ne soit pas forcément mauvaise - nous avons vu bien pire - elle reste très générale, peu prenante, comme si vous en restiez à votre premier essai.

    J'instiguerai le vote d'ici peu, cependant, le pouvoir est en vos mains de nous prouver votre valeur. Notre clan est certes à bien des égards naissant, mais ses membres ont tous de l'âge derrière eux et coule en eux la rigueur des Temps Anciens.
    Asm_0
    Asm_0
    Jeune Posteur
    Jeune Posteur


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien

    Messages : 28
    Points : 5341
    Réputation : 4
    Inscription : 01/12/2009

    Taki Le Guerrier postule a L'Echiquier Empty Re: Taki Le Guerrier postule a L'Echiquier

    Message par Asm_0 Dim 10 Jan - 21:44

    Le RP est très limite, pas mal d'erreurs , et il me semblait que ceci était un critère de refus. Si vous espérez entrer au sein de ce clan, ce n'est pas avec cette maigre description que vous allez y arriver, désolé. Cependant, si vous améliorez tout ceci, je reverrais peut être à la hausse mon jugement. En attendant, je suis contre

    Contenu sponsorisé


    Taki Le Guerrier postule a L'Echiquier Empty Re: Taki Le Guerrier postule a L'Echiquier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 13:08