L'Échiquier


Bienvenue sur L'Échiquier.

CONNECTEZ-VOUS


L'inscription est rapide et ne demande pas de passer par sa boîte mail.

Huuum.............. Theendofkingbyzardo



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Échiquier


Bienvenue sur L'Échiquier.

CONNECTEZ-VOUS


L'inscription est rapide et ne demande pas de passer par sa boîte mail.

Huuum.............. Theendofkingbyzardo

L'Échiquier

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Échiquier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Huuum..............

    Elenna
    Elenna
    Posteur Déviant
    Posteur Déviant


    Statut Statut :
    • Passant

    Messages : 3
    Points : 5242
    Réputation : 1
    Inscription : 14/01/2010

    Huuum.............. Empty Huuum..............

    Message par Elenna Jeu 14 Jan - 1:42

    Je rajoute dessus que tout post n'étant pas correctement présenter se verra attribuer un refus direct de la part de notre clan.


    Je demanderai aussi que toute demande soit faite sous forme de RP.





    Message pour les membres du clan :
    Les post fait en RP doivent trouver réponse en RP, je n'hésiterais pas à supprimer tout message qui ne sont pas fait dans les règles, et ce sans avertissement.



    J'poste, vous supprimez si vous voulez après hein ? =) Mais alors pour un clan qui ne demande aucune faute d'orthographe dans les RP ... Faudrait peut-être montrer l'exemple.

    présenté*
    attribué*
    posts*
    faits*
    n'hésiterai*
    tout message qui n'est pas fait* ou bien
    tous messages qui ne sont pas faits*

    Ce sera déjà plus convainquant.
    Asm_0
    Asm_0
    Jeune Posteur
    Jeune Posteur


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien

    Messages : 28
    Points : 5341
    Réputation : 4
    Inscription : 01/12/2009

    Huuum.............. Empty Re: Huuum..............

    Message par Asm_0 Jeu 14 Jan - 11:05

    Si vous n'êtes venu ici que pour faire la langue de vipère, vous pouvez déguerpir aussitôt. Et si c'est pour faire la leçon, apprenez que l'on écrit "convaincant" avec un "c" et non comme vous l'avez orthographié.
    A bon entendeur.
    Lhuz
    Lhuz
    Admin
    Admin


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien
    • VIP

    Messages : 454
    Points : 7051
    Réputation : 8
    Inscription : 15/10/2009
    Age : 32

    Huuum.............. Empty Re: Huuum..............

    Message par Lhuz Jeu 14 Jan - 13:39

    Je confirme mais n'hésite cependant pas à corriger le jeune Torrax.

    Apprenez cependant, et en toute bonne foi, que si l'âge de Torrax justifie sa syntaxe, en aucun cas vous ne pourrez douter de son implication dans les clans qu'il vient à connaître.

    Merci bien...
    Elenna
    Elenna
    Posteur Déviant
    Posteur Déviant


    Statut Statut :
    • Passant

    Messages : 3
    Points : 5242
    Réputation : 1
    Inscription : 14/01/2010

    Huuum.............. Empty Re: Huuum..............

    Message par Elenna Jeu 14 Jan - 20:44

    Voyant l'heure à laquelle ce post a été posté, je pense que mon erreur est tout à fait justifiable d'autant plus que celle-ci est loin d'être monstrueuse puisqu'il s'agit ici du participe passé du verbe convaincre. Cela dit, j'accepte tout à fait la critique tant que celle-ci est construite.

    Pour finir, ce post n'avait pas pour but de critiquer quoi que ce soit mais plutôt de vous faire corriger ces grandes fautes.

    Si après vous ne venez pas à le comprendre ...

    Puis tant qu'à faire ... Je suis venuE. Merci bien ^^
    Lhuz
    Lhuz
    Admin
    Admin


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien
    • VIP

    Messages : 454
    Points : 7051
    Réputation : 8
    Inscription : 15/10/2009
    Age : 32

    Huuum.............. Empty Re: Huuum..............

    Message par Lhuz Jeu 14 Jan - 22:56

    Huuum.............. Icon_neutral J'avoue ne pas tout saisir certaines fois...
    Emawel
    Emawel
    Jeune Posteur
    Jeune Posteur


    Statut Statut :
    • VIP
    • Diplomate
    • Passant

    Messages : 21
    Points : 5287
    Réputation : 4
    Inscription : 14/01/2010
    Age : 33

    Huuum.............. Empty Re: Huuum..............

    Message par Emawel Jeu 14 Jan - 23:21

    Je trouve pitoyable de votre part, Elenna, de venir insister sur de tels points.
    Il n'y a pas d'honneur à se faire sa gloire sur les erreurs des autres, d'autant plus quand celles-ci sont lointaines.


    Je ne m'attarderais pas sur votre réputation au sein des Terres d'Argent, mais je vous prie de croire que, si certains n'hésitent pas - excusez le terme - à vous lécher le cul sur le chat', je vous considère pour ma part comme une personne absolument répugnante.
    Et ces précédents posts de votre part ne font que renforcer mes idées à ce sujet...

    Il est certes de notoriété publique que votre sens du RP n'est pas mauvais, mais entre nous, j'admire bien plus celui de personnes comme Torrasque, Lhuz ou Hysteria, auprès desquels vous figurez en gamine névropathe pressant malhabilement sur ses feutres de couleur...

    Par ailleurs, je tiens à ajouter qu'après de longues observations, je peux aisément déduire que Lhuz a toujours été quelqu'un de bien.
    Je m'explique.
    Je me souviens d'un clan ancien, LES UTOPIENS, auquels j'appartenais il y a plus de cinq années je pense maintenant. C'était dans les premiers mois de ces Terres et déjà Lhuz tentait de mettre sur pieds un régime démocratique au sein de sa guilde.
    Après un long apprentissage qui le fit passer par la lumière et la boue (Metems, Celtics, BelleEtoile...), il a repris à ma connaissance son rêve originel d'une guilde stable et démocratique, ce que je ne peux qu'admirer malgré son premier échec.
    Le Nouvel Âge ? C'était une démocratie, et toute l'organisation lettrée qui en avait découlé tendait en ce sens. Que dire de plus ? Rien, pas même qu'il eut des problèmes quand on le taxa de vouloir recruter un maximum de personnes, ce qu'au fond je ne crois pas. La démocratie s'adresse au peuple, pas à une élite.

    Enfin, j'estime que la création du LGE est une excellente initiative, regroupant l'esprit démocratique du N-A déchu, mais stabilité par la limitation aux pièces maîtresses. Je ne peux qu'être reconnaissant tout du long de ces années envers Lhuz qui a toujours tenté de mener à bien ses rêves justes.
    Ne me parlez pas de réputation. La réputation est populaire, simple médisance, manque d'objectivité dans les consciences d'un peuple illettré et en perdition à mon avis... Rares sont ceux qui connaissent la vérité sur son compte et ses désirs, et je tiens à en faire part publiquement.


    En espérant vous avoir convaincu, quoiqu'insulté, chère Elenna.
    Et bien cordialement, Emawel.
    Elenna
    Elenna
    Posteur Déviant
    Posteur Déviant


    Statut Statut :
    • Passant

    Messages : 3
    Points : 5242
    Réputation : 1
    Inscription : 14/01/2010

    Huuum.............. Empty Re: Huuum..............

    Message par Elenna Ven 15 Jan - 0:22

    Je n'ai guère parlé de réputation Emawel, et je ne suis pas ici pour en parler. Je ne suis même pas là pour débattre sur des sujets qui me semblent bien futiles. Passé cela, vous me demandez de ne pas parler de réputation certes. Mais qu'avez-vous fait à mon égard ? Vous venez de parler de ma propre réputation dont je me fiche éperdument depuis longtemps. Ceci est un jeu, dans lequel la plupart des personnes ne se connaissent pas. Il est très facile de se donner fière allure, ou mauvaise image selon ses envies. Je ne suis pas là pour me faire des amis, bien que certaines personnes ont fini par se démarquer. Ce ne sont pas des lèches culs, et je pense qu'une personne extérieure ne peut pas affirmer de tels propos qui sont, de toute évidence, totalement faussés.

    Vous me trouvez répugnante ? Peut être est-ce là l'image que je veux donner ? Comme je l'ai dit, je ne suis pas là pour me faire des amis. Seules les personnes allant chercher à comprendre exactement qui je suis verront ma réelle personnalité. Ce sont eux qui seront mes amis, parce qu'ils me connaîtront réellement. Vous, vous n'avez qu'une partie complètement faussée et à vrai dire je m'en contrefiche.

    Concernant les RP ... Chacun a le droit d'aimer les Rp qu'ils souhaitent. Je ne dénigre pas les RP de Lhuz, je ne dénigre aucun Rp d'ailleurs et suis souvent la première à accepter de donner des conseils constructifs. Mais peut être suis-je la première à me présenter dans le but de donner de mauvais conseils ? Après tout ... je suis une grande méchante !

    Quoi qu'il en soit si vous me demandez de ne pas parler de la réputation de Lhuz, commencez donc par montrer l'exemple en ne critiquant pas ma réputation qui est à chier (et je l'assume, et je vis très bien avec).

    Pour finir, une petite devinette ... A votre avis, qu'est-ce qui me fait rester sur ce jeu alors que je suis haïe de tous (excepté certains) ? Si ce n'est pour ces quelques personnes bien sûr ...

    Tout simplement vous qui me voyez comme une sale fille méchant répugnante et gamine. J'adore, tout simplement.

    Fin de la discussion.
    Emawel
    Emawel
    Jeune Posteur
    Jeune Posteur


    Statut Statut :
    • VIP
    • Diplomate
    • Passant

    Messages : 21
    Points : 5287
    Réputation : 4
    Inscription : 14/01/2010
    Age : 33

    Huuum.............. Empty Re: Huuum..............

    Message par Emawel Ven 15 Jan - 0:38

    Je crains de ne pouvoir accéder à votre ultime requête, ma pauvre fille...
    Car je n'ai fait qu'une simple parenthèse, une minime bulle, dirais-je, conçernant votre "réputation". Tout d'abord, je me permets de me corriger, je me suis, il est vrai, bien mal exprimée, je voulais plutôt parler d'un ressentiment envers votre personne pour celles qui, comme moi, restent dans l'ombre du 'Chat' et se contente d'être attentives à la vie publique - politique ? - de ces Terres.
    Mais je me dois de faire honneur aux attributs qu'on m'a toujours prêté par le passé, et me devrais de délaisser le HRP dans mes prochaines interventions.
    Je reviens cependant, sur cette minime bulle que vous avez fait enfler comme gonfle votre ego. J'ai le sens critique, et c'est mon principal défaut en société, je l'avoue.

    *Sourire gêné*

    Mais j'espère pouvoir vous convaincre que cette bulle n'était pas destiné à prendre le pas sur l'ensemble de mon exposé. Prenez plutôt cela comme une lettre ouverte aux peuplades qui hantent ces Terres.
    Comme vous, j'ai horreur que l'IRL prêne le pas sur le jeu, le HRP sur le si noble et si bon RP. Et c'est malheureusement ce que j'ai eu à constater avant mon départ de ces Terres, il y a bien longtemps maintenant. Je pense que c'est un point qui nous rassemble.

    Je me permets donc de vous adressez mes excuses publiques les plus humbles, tout en réaffirmant derechef ce qui fut dit plus haut au sujet de Lhuz et de ses projets. Il n'est pas un mauvais garçon et je l'ai suffisamment fréquenté pour me permettre de vous avouer son intelligence et l'estime que je lui porte ; estime que j'ai du mal à céder, et c'est peut-être regrettable.
    Tout cela pour vous dire que je ne cherchais pas à vous blesser, mais à suivre une discussion argumentée entre personnes de bons esprits - j'en suis sûr. Quant à votre rôle de "grande méchante", je ne pourrais le prendre en compte que plus tard, quand moi-même recréerais mon personnage de "vieille érudit rébarbative". Huuum.............. Icon_smile

    Contenu sponsorisé


    Huuum.............. Empty Re: Huuum..............

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 15:54