L'Échiquier


Bienvenue sur L'Échiquier.

CONNECTEZ-VOUS


L'inscription est rapide et ne demande pas de passer par sa boîte mail.

Emawel Theendofkingbyzardo



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Échiquier


Bienvenue sur L'Échiquier.

CONNECTEZ-VOUS


L'inscription est rapide et ne demande pas de passer par sa boîte mail.

Emawel Theendofkingbyzardo

L'Échiquier

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Échiquier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Emawel

    Emawel
    Emawel
    Jeune Posteur
    Jeune Posteur


    Statut Statut :
    • VIP
    • Diplomate
    • Passant

    Messages : 21
    Points : 5284
    Réputation : 4
    Inscription : 14/01/2010
    Age : 33

    Emawel Empty Emawel

    Message par Emawel Ven 15 Jan - 0:19

    L'âtre émanait une douce lueur, laissant danser les rayons de son feu en lentes et fauves ondulations sur les murs de la pièce. Au centre de celle-ci, une table. Ronde, avec un petit naperon de dentelle maculé de sang en son plein centre.
    Un coeur ayant saigné ?
    Ou bien une tête coupée ?
    Peu importait, l'hémoglobine ne la dérangeait que rarement et Emawel s'achemina vers la chaise la plus proche. Autour d'elle, d'étranges compagnons lui lançaient des regards intrigués et emplis de concupiscence... L'un d'eux, après avoir ostensiblement admiré l'épée de cristal qui balançait à sa hanche, avait légèrement déplacé son angle de vue vers ses parties charnues.
    Elle aimait ça et ne se priva pas de tendre un peu plus les cuirs moulants de sa cuirasse du plat de la main une fois assise.

    - Bien, bien, bien ! J'ai connu ce repère de vieux brigands plus chaleureux... Mais ces temps sont loins et ma mémoire se perd facilement. J'ai souvenir que Beorn était encore des nôtres quand je suis parti vers les Terres d'Amorphog, que sont devenus nos chers compagnons ? Je ne reconnait qu'un unique minois ici. N'est-ce pas, Lhuz ?

    Ce dernier s'approcha d'un pas chancelant, un sourire aux lèvres.

    - Eh oui, effectivement, on peut dire que ça date, reprit-elle. Mais je reprend du service parmi nous chères Terres. Ah ! J'en ai belles à raconter à présent et le temps à passer. Pourtant, pas de doute, tu es resté le même, toujours aussi déterminé vis-à-vis de tes convictions et je peux bien t'avouer que ça n'est pas la moindre de tes tares. Quoiqu'on doivent en premier lieu considéré cela comme une sacrée qualité.

    Emawel soupira.

    - Mais les Temps ont changé. J'ai changé également. Te souviens-tu seulement de notre première organisation ? Les Utopiens... Un beau groupe, crois-moi, je n'ai plus revu de clan aussi beau depuis mon départ et mon périple, et il fut long comme tu le constates. Mais dis-moi, quelles sont les nouvelles ? J'ai appris certaines choses via la "Place Publique" et notre délicieuse Communauté des Terres d'Argent ne semble plus exister que dans les souvenirs des plus anciens...
    Lhuz
    Lhuz
    Admin
    Admin


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien
    • VIP

    Messages : 454
    Points : 7048
    Réputation : 8
    Inscription : 15/10/2009
    Age : 32

    Emawel Empty Re: Emawel

    Message par Lhuz Ven 15 Jan - 13:33


    Lhuz tomba plus qu'il ne s'assit sur sa chaise, face à Emawel.


    - Mon Dieu, que de temps à passer... Les Utopiens, je m'en souviens encore, peut-être même, notre forteresse est-elle encore sur pieds dans la section rescapée des Utopiens New. Mais les nouvelles, comme tu peux le voir, sont bonnes, j'ai enfin mis en place un clan que j'estime stable et constitué de personnes de bon esprit comme je les ai toujours aimé : polis, critiques et raisonnés.

    Il sourit.


    - Ma réputation s'améliore, j'ai l'impression, même si une petite guerre, assez pathétique c'est déclarée entre nous est les SoD. Je ne m'attarderais pas sur ce point... Et toi, que viens-tu faire ici à présent ? Pourquoi ce retour inopiné ?
    Asm_0
    Asm_0
    Jeune Posteur
    Jeune Posteur


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien

    Messages : 28
    Points : 5338
    Réputation : 4
    Inscription : 01/12/2009

    Emawel Empty Re: Emawel

    Message par Asm_0 Sam 16 Jan - 17:45

    Pourrait-on m'expliquer cette histoire de guerre ?
    Lhuz
    Lhuz
    Admin
    Admin


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien
    • VIP

    Messages : 454
    Points : 7048
    Réputation : 8
    Inscription : 15/10/2009
    Age : 32

    Emawel Empty Re: Emawel

    Message par Lhuz Sam 16 Jan - 19:02

    Comment, tu n'en connais rien ?
    Ma foi, c'est pourtant probable... c'est si puérile de leur part.
    Ce clan ne tiendra pas, j'en ai peur, les Shade of grandissent bien trop vite à mon goût, me rappelant un autre clan...

    Contenu sponsorisé


    Emawel Empty Re: Emawel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 23:44