L'Échiquier


Bienvenue sur L'Échiquier.

CONNECTEZ-VOUS


L'inscription est rapide et ne demande pas de passer par sa boîte mail.

Varogh Theendofkingbyzardo



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Échiquier


Bienvenue sur L'Échiquier.

CONNECTEZ-VOUS


L'inscription est rapide et ne demande pas de passer par sa boîte mail.

Varogh Theendofkingbyzardo

L'Échiquier

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Échiquier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Varogh

    avatar
    Varogh
    Profane
    Profane


    Statut Statut :
    • Passant

    Messages : 1
    Points : 5237
    Réputation : -1
    Inscription : 15/01/2010

    Varogh Empty Varogh

    Message par Varogh Ven 15 Jan - 0:29

    Rp:

    Bonjours ou bonsoir Very Happy

    Je suis pour l'instant un guerrier niveau 14 qui monte de niveau.Je suis un perso tres gentils mais méchant quand il le faut, je suis très parlable, je vien pas dans un clan pour être dans le clan, je vien dans un clan pour bien m'amuser en étant sérieux quand il le faut j'aime organiser des chose, j'aime aussi vendre des quipement au personne pour les combler et aussi les aider quand ils en ont besoin, j'aime tuer.

    J'espere que vous avez aimer en espèrant avoir la bonne nouvelle. Smile
    Lhuz
    Lhuz
    Admin
    Admin


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien
    • VIP

    Messages : 454
    Points : 7051
    Réputation : 8
    Inscription : 15/10/2009
    Age : 32

    Varogh Empty Re: Varogh

    Message par Lhuz Ven 15 Jan - 13:40



    Lhuz, encore tout émoustillé du retour d'Emawel, débarqua dans le Salon du Recrutement.
    Il avait peu de temps à accorder au joyeux luron qui se présentait à leurs porte, engoncé dans des chausses d'enfant.
    - Je crains de ne devoir souligner quelques points avant de pouvoir continuer en bons termes, mon pauvre Varogh. Tout d'abord, il serait judicieux que tu suives la marche à suivre pour postuler dans les règles ; c'est-à-dire sous forme RP, et non pas en déblaérant à la va-vite une demande si courte et maladroite dans un style oral tout à fait désagréable... À noter que même à l'oral, tu parviens à faire des fautes d'orthographe.

    Lhuz s'apprêtait à ressortir de la salle, quand il se reprit, au seuil de la porte.

    - Tu noteras que ce n'est pas là un refus... Tu as l'air motivé et prêt à t'investir, mais les usages de ces Terres mettent du temps à être compris et maîtrisés - moi-même, parfois, je doute de mes quelques talents, laborieusement acquis. Reprends-toi au plus vite et réexprime-nous ta demande de façon claire et propre.
    HRP : une dizaine de lignes n'y suffiront pas.
    Asm_0
    Asm_0
    Jeune Posteur
    Jeune Posteur


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien

    Messages : 28
    Points : 5341
    Réputation : 4
    Inscription : 01/12/2009

    Varogh Empty Re: Varogh

    Message par Asm_0 Sam 16 Jan - 17:55

    Comme souvent, je n'ai rien à ajouter après le passage de Lhuz. Pour être un peu plus clair que lui, il faut que tu améliores nettement ton orthographe et que tu nous fasses un RP digne de ce nom. Si tu ignores ce que c'est, passe ton chemin.

    Contenu sponsorisé


    Varogh Empty Re: Varogh

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:21