L'Échiquier


Bienvenue sur L'Échiquier.

CONNECTEZ-VOUS


L'inscription est rapide et ne demande pas de passer par sa boîte mail.

KiNZo, Sorcier de glace Theendofkingbyzardo



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Échiquier


Bienvenue sur L'Échiquier.

CONNECTEZ-VOUS


L'inscription est rapide et ne demande pas de passer par sa boîte mail.

KiNZo, Sorcier de glace Theendofkingbyzardo

L'Échiquier

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Échiquier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    KiNZo, Sorcier de glace

    Sondage

    POUR ou CONTRE l'adhésion de KiNZo ?

    [ 2 ]
    KiNZo, Sorcier de glace I_vote_lcap100%KiNZo, Sorcier de glace I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    KiNZo, Sorcier de glace I_vote_lcap0%KiNZo, Sorcier de glace I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 2
    Sondage clos
    KiNZo
    KiNZo
    Légionnaire
    Légionnaire


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien

    Messages : 165
    Points : 5741
    Réputation : 6
    Inscription : 19/01/2010

    KiNZo, Sorcier de glace Empty KiNZo, Sorcier de glace

    Message par KiNZo Mar 19 Jan - 22:43

    Bonjour Grands guerriers du grand Échiquier,

    Je me présente à vous, jeune sorcier du monde 1 de SilverWorld. Je cherche à conquérir les terres pour un monde meilleur et plus sûr.

    Étant encore sous l'immunité diplomatique, je ne connais pas la guerre. Proche du niveau 16, les batailles seront présente, je serai présent à chaque attaque.


    Votre scribe m'a honoré avec une invitation à vous rejoindre. C'est pour cela que me voilà autour de votre table pour me présenter à vous.

    Je recherche dans une tribu, la protection et le partage. De mon côté je peux essayer de vous apporter du soutien, être à vos côté lors des combats et de vous aider à conquérir les nombreuses terres que cache les différents mondes.

    Étant encore trop jeune sorcier pour être à votre niveau, le temps jouera contre mon sort. J'attaque chaque ennemi pour gagner en expérience et m'apporter fortune le plus rapidement possible.

    Je reste proche de vous pour toutes questions.

    KiNZo, le sorcier de glace.
    Lhuz
    Lhuz
    Admin
    Admin


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien
    • VIP

    Messages : 454
    Points : 7051
    Réputation : 8
    Inscription : 15/10/2009
    Age : 32

    KiNZo, Sorcier de glace Empty Re: KiNZo, Sorcier de glace

    Message par Lhuz Mer 20 Jan - 16:17

    Intéressant...

    Cependant, le RP reste peu développé, quoique ton âge en ces Terres joue en ta faveur.
    Je ne sais pas. Il est encore bien tôt pour nous exprimer clairement à ton sujet.
    L'occasion de faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre est entre tes mains.

    Pour ma part, je le répète, il serait préférable que tu nous crées une histoire RP plus conséquente.
    KiNZo
    KiNZo
    Légionnaire
    Légionnaire


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien

    Messages : 165
    Points : 5741
    Réputation : 6
    Inscription : 19/01/2010

    KiNZo, Sorcier de glace Empty Re: KiNZo, Sorcier de glace

    Message par KiNZo Mer 20 Jan - 19:23

    Bonsoir,

    Pour ma part, c'est la première fois que je joue façon RP. Donc normale que mon niveau RP soit si faible, j'ai essayé de regarder le forum pour comprendre un peu, mais il me manque encore plusieurs notions,

    Je pense que je préfère m'améliorer de ce côté là et une fois que je me sentirai prêt à jouer en RP je referai une demande.

    A bientôt

    Pour le moment je m'amuse sur SW. Mais je vais essayer sur votre forum, j'ai vu un topic où on peux s'entrainer.
    Asm_0
    Asm_0
    Jeune Posteur
    Jeune Posteur


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien

    Messages : 28
    Points : 5341
    Réputation : 4
    Inscription : 01/12/2009

    KiNZo, Sorcier de glace Empty Re: KiNZo, Sorcier de glace

    Message par Asm_0 Jeu 21 Jan - 13:59

    J'apprécie néanmoins les efforts fournis, quasiment aucune erreur de français, et un style plutôt conséquent. Scribe a tenu parole, à ce que je vois, et j'en suis assez heureuse. Je pense qu'on pourrait lui laisser sa chance. On peut toujours l'accepter à l'essai, en cas de désaccord entre membres du clan.
    Lhuz
    Lhuz
    Admin
    Admin


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien
    • VIP

    Messages : 454
    Points : 7051
    Réputation : 8
    Inscription : 15/10/2009
    Age : 32

    KiNZo, Sorcier de glace Empty Re: KiNZo, Sorcier de glace

    Message par Lhuz Jeu 21 Jan - 14:38

    Je ne sais pas.
    S'il veut qu'on le teste, ce sera plus par RP et via l'histoire de son personnage qu'il nous contera sur le forum, pas en tenant compte de ses résultats d'XP au sein du clan ou de son activité, puisque son niveau ne nous intéresse pas financièrement.
    C'est bien pour ça que j'ai accepté Scribe, parce que c'est une excellente plume.

    Alors KiNZo, je ne saurais que trop te conseiller une chose : ne désespère pas et viens poster ici. Ceux qui déserte après une première tentative notre forum auront dû mal à se faire une vie décente en ces Terres par la suite. Wink

    Le mieux serait que tu tentes une histoire de 20-30 lignes pour commencer, donc pas trop conséquente. On te corrige et tu t'adaptes jusqu'à ce qu'on ait affaire à quelque chose de sympa.


    Bonne chance...
    KiNZo
    KiNZo
    Légionnaire
    Légionnaire


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien

    Messages : 165
    Points : 5741
    Réputation : 6
    Inscription : 19/01/2010

    KiNZo, Sorcier de glace Empty Re: KiNZo, Sorcier de glace

    Message par KiNZo Jeu 21 Jan - 18:33

    D'accord.

    Donc ce que je vous propose peut être, en attendant vous mettez de côté ma demande. Moi je m'entraine avec vous sur le forum, je m'améliore et ensuite quand je me sentirai prêt je ferai une demande en bonne et due forme.
    Lhuz
    Lhuz
    Admin
    Admin


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien
    • VIP

    Messages : 454
    Points : 7051
    Réputation : 8
    Inscription : 15/10/2009
    Age : 32

    KiNZo, Sorcier de glace Empty Re: KiNZo, Sorcier de glace

    Message par Lhuz Jeu 21 Jan - 19:10

    Excellente initiative que je salue bien bas, Kinzo.
    En plus de progresser dans ta demande, tu vas te permettre de mieux nous connaître via nos conseils que j'espère nombreux. Wink
    KiNZo
    KiNZo
    Légionnaire
    Légionnaire


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien

    Messages : 165
    Points : 5741
    Réputation : 6
    Inscription : 19/01/2010

    KiNZo, Sorcier de glace Empty Re: KiNZo, Sorcier de glace

    Message par KiNZo Mer 27 Jan - 22:58

    Après une longue croisade vers des terres plus sures, je me suis arrêté prêt d’un arbre appelé Actisitiac. Mon maître m’a enseigné toutes les vertus de cet arbre juste avant mon départ. Regardant au loin pendant mon maigre repas, plusieurs peuples de différentes tailles apparaissaient. Après m’être rassasié, je me suis assoupi, m’enfouissant dans mes cauchemars de toutes mes nuits retraçant mon histoire.

    Voici l'histoire de KiNZo...

    Mon village, portant le nom de Atehos, était paisible, peuplé de sorciers de tout genre. Mon maitre, surnommé Arthriak, était un des plus grands sorciers. Il m’apprenait les bases de la sorcellerie de glace. Quand j’étais plus jeune, je le voyais se battre contre plusieurs guerriers nains. Je le voyais se défendre avec ses piques de glace, sous un vent glacial qui figeait les personnes sur place.

    Un soir, où je l’espionnais timidement derrière une des rares fenêtres de sa hutte, il m’a surpris et m’a figé sur place.

    - Qui va là ? Est-ce toi KiNZo ? s'exclama Arthriak

    - Oui sorcier de glace... répondit timidement KiNZo

    - Ne m’appelle pas sorcier de glace, mais Arthriak ! Je te rappel que seul nos ennemis doivent m'appeler comme cela.

    Après un temps de silence...

    «Que fais-tu par ici m'espionnant maladroitement l'intérieur de mon foyer ? Tu m'espionnais pour dévoiler mes secrets où pour ta soif de connaissances ?» s'interrogea-t-il


    - Votre magie me passionne, j’aimerais devenir comme vous, j’aimerais vous imiter, j’aimerais suivre vos pas et vous rejoindre dans la plus grande tribu des sorciers de glace.

    - Connais-tu les conséquences et les sacrifices pour devenir sorcier de glace ? Sait tu que tu devras t'entrainer tous les jours pour maitriser ne serait-ce qu'un sort ?


    - Non Arthriak ! Je ne connaissais pas toute cette partie du savoir de sorcelerie. Mais je veux apprendre, laisse moi devenir ton apprenti, je serai à tes côtés, j'apprendrai sérieusement tes conseils.

    - Entre mon jeune apprenti, je sens que ton désir de devenir sorcier des glaces va s’envoler après t'avoir enseigné plusieurs règles, mais qui sait ...» chuchota Arthriak

    Quelques temps plus tard, Arthriak comprit que je ne désespérais pas et que mon envie était bien réelle. C’est alors qu’il m’enseigna plusieurs sorts et me voilà apprenti sorcier.

    Un soir de pleine lune, une tribu, surnommée Damaséous, est arrivée armée jusqu’aux dents. Ils ont détruit tout mon village, tué mon maître, tué ma famille, mis le feu dans tous nos foyers. J’ai juste eu le temps de me cacher puis de prendre la fuite.

    Après quelques heures de marche, je voyais au loin mon village enflammé et les guerriers Damaséous qui rôdaient autour. Les larmes au yeux, je continuais mon voyage vers des terres plus sures...


    Tout à coup, un bruit réveilla brutalement KiNZo...

    Sorti précipitamment de son sommeil, Il entendait des bruits de pas très proches de lui. Se mettant sur ses gardes, Il regardait aux alentours... Personne... Il faut dire que la pénombre nocturne ne l’aidait pas à y voir clairement. Je me levais et essayais tant bien que mal de trouver d’où venait ce bruit.

    Un buisson devenant très bruyant attira rapidement l’attention du jeune KiNZo, Il se précipita en pointant son épée vers celui-ci. Il y donna à répétition plusieurs coups d’épée mais sans succès. Un homme approcha rapidement voyant ce jeune guerrier s’acharner sur le buisson.


    - Hey toi jeune sorcier ! Que fais-tu donc par ici, seul dans ce monde endiablé ? N'as-tu pas peur de te faire piller tout seul dans le noir ? s'écria Scribe.

    - Qui va là ? Je suis KiNZo, jeune sorcier de glace, apprenti d'Arthriak, venant tout droit des terres d'Atehos. Présente toi à moi guerrier ! répondi KiNZo

    - Je suis Frère J, ou le scribe pour les intimes! Je suis Diplomate de la guilde du Grand Échiquier, que tu connais peut-être déjà ? Ne fais-tu partie d’aucune tribu ?

    - Ma tribu a été détruite, je me suis enfui quand je le pouvais encore... Mais n’étant qu’apprenti, je ne sais pas encore utiliser mes sorts à la perfection...

    Scribe hocha la tête avec un sourire en coin....

    - Ma tribu recherche des sorciers et des guerriers volontaires et motivés... Si cela t'intéresse... s'exclama Scribe

    - Mais où se situe-t-elle ? Comment saurais-je que je frappe à la bonne porte ? Aide moi à vous rejoindre... s'interroga KiNZo

    - Ce sera ta première épreuve, bon courage!

    Scribe disparût aussi vite que la lumière, en laissant s’envoler une lettre avec des écritures dessus. KiNZo la ramassa et lût son contenu


    ~ ~ ~ L’échiquier ~ ~ ~

    Direction des terres argentées

    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

    Demain à la pénombre au plus tard

    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

    KiNZo se mit tout de suite en marche. Il se renseigna au village le plus proche pour avoir la bonne direction. Après plusieurs dizaines d’heures de marche, il arriva devant la porte de la forteresse du Grand échiquier. KiNZo frappa 3 coups et après quelques minutes on lui ouvrit la grande porte...

    Ce fut le roi Lhuz qui ouvrit cette porte ornée d'une gravure représentant avec précision un échiquier en relief. Après quelques mots échangé avec KiNZo il l'invita à rentrer. Ils s'installèrent autour d'une table dont la pièce est protégé par deux gardes armés jusqu'aux dents. Après plusieurs échangent surtout sur l'utilisation de ma plume et une visite imprévu d'Emawel, Lhuz posa la question fatidique de ce KiNZo pouvait apporter à l'ensemble de royaume. Voici ce que KiNZo répondit :


    - Après avoir vu de loin votre beau royaume, mon or ne vous intéresse pas ainsi que ma jeune expérience de sorcier de glace. Cependant que mon avis, ma position sur certain sujet ainsi que mes arguments pourrons vous aider à prendre plus d'une décision. Ayant assez de recule sur des points précis tel que la guerre, l'entraide, les objectifs, mon avis ne sera pas de trop.

    En revanche, votre tribu m'apportera la sécurité que je recherche depuis de nombreuses heures de marches. Les échanges déjà réaliser entre nous me conforte entièrement dans cette pensée !



    La discussion continua plusieurs heures...
    Lhuz
    Lhuz
    Admin
    Admin


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien
    • VIP

    Messages : 454
    Points : 7051
    Réputation : 8
    Inscription : 15/10/2009
    Age : 32

    KiNZo, Sorcier de glace Empty Re: KiNZo, Sorcier de glace

    Message par Lhuz Jeu 28 Jan - 1:07

    Lhuz prêtait l'oreille depuis bien longtemps à l'histoire de KiNZo quand soudain il frappa dans ses mains, mettant fin aux bruits de l'Assemblée.
    - Bien. Je pense qu'il nous faut mettre certains points au clair avant de pouvoir te faire prêter serment. Mais tout d'abord, s'il te faut rejoindre le Grand Échiquier que nous formons encore bien modestement - mais non sans orgueuil - quel rôle joueras-tu parmi nous ? L'esprit de quelle pièce dois-je t'insuffler par les voies du Serment ? Ta réponse se doit d'être unique, jeune KiNZo. Porte-lui toute l'attention qu'elle mérite.

    |HRP| va dans la description de notre clan (dans ton onglet "Clan" IG) et regarde quelles pièces maîtresses de l'échiquier sont encore vacantes. Effectue ton choix parmi celles encore libres, mais ne soit ni trop orgueuilleux, ni trop modeste. La description explique en gros l'état d'esprit propre à chaque pièce...
    KiNZo
    KiNZo
    Légionnaire
    Légionnaire


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien

    Messages : 165
    Points : 5741
    Réputation : 6
    Inscription : 19/01/2010

    KiNZo, Sorcier de glace Empty Re: KiNZo, Sorcier de glace

    Message par KiNZo Jeu 28 Jan - 19:52

    KiNZo s'avança alors vers la table du Grand échiquier et regarda les pièces encore libres. Après quelques minutes KiNZo se retourna et se remis devant l'assemblée tout en réfléchissant à sa pièce. Après avoir croisé le regarde de chacun KiNZo dévoila son choix.

    - Je choisie la Tour blanche du Roi. Cette tour représente la défense massive, la rumeur dit que la tour représente 5 pions. De plus la tour me représente vraiment ! En effet étant un sorcier j'attaque de loin tout comme la tour. Je suis également prêt à tout pour protéger mon roi, même prendre les coups à sa place.

    Après son discours, KiNZo regarda chaque membre de l'assemblée afin d'observer leur réaction...
    Lhuz
    Lhuz
    Admin
    Admin


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien
    • VIP

    Messages : 454
    Points : 7051
    Réputation : 8
    Inscription : 15/10/2009
    Age : 32

    KiNZo, Sorcier de glace Empty Re: KiNZo, Sorcier de glace

    Message par Lhuz Jeu 28 Jan - 20:25

    Lhuz scruta les regards de ses congénères.
    La rumeur amplissait autour de lui et ne tarderait pas à se faire déferlante.
    - Ma Tour. Et Blanche, dis-tu ? Tu te dois donc d'accepter tout ce que cela implique. Notre autre Tour - noire celle-ci -, en la personne de Nixides, se doit d'apporter sagesse et orgueuil à l'Échiquier. J'espère que tu en auras, toi aussi, les moyens, et que tu ne perdras pas ton beau langage sitôt nos rangs intégrés.
    Lhuz plongea son regard dans celui, encore fort juvénile, de KiNZo.
    - Et tout vient à qui sait attendre et s'en donne les moyens, celui de la Tour est toujours tardif et j'espère que le roque ne sera pas trop prématuré pour toi, il est souvent préférable, pour ton jeune âge de s'ériger longuement et avec toute la conscience d'un homme de marque.
    Lhuz sortit un parchemin, qui n'avait droit de présence ici que par tradition et récita plus qu'il ne lut les nobles mots du Serment :
    - Nous sommes les derniers représentants d'un monde en perdition,
    les premiers d'un nouveau.
    Sous nos pieds, le sol carrelé tremble. Quelque chose s'agite.
    Dès cette promesse et jusqu'à ma mort, je joins le Pacte et fais serment d'allégence.
    Je jure servilité au Haut-Conseil.
    Puisse seule la fin de partie avoir à nous séparer, pièces de l'Échiquier.

    En ce jour, c'est KiNZo, notre nouvelleTour Blanche de Glace qui vient à répéter ces mots, se soumettant à nos Lois, à notre code.
    KiNZo
    KiNZo
    Légionnaire
    Légionnaire


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien

    Messages : 165
    Points : 5741
    Réputation : 6
    Inscription : 19/01/2010

    KiNZo, Sorcier de glace Empty Re: KiNZo, Sorcier de glace

    Message par KiNZo Jeu 28 Jan - 21:02

    Ému par le discours de Lhuz, KiNZo s'agenouille face à l'assemblée et avant de reprendre les mots de Lhuz, il ajouta :

    - Je ferai tout pour respecter tout ce que la tour implique, sagesse et orgueil à l'Échiquier !

    Après ses quelques paroles KiNZo répéta les paroles de Lhuz :

    "Nous sommes les derniers représentants d'un monde en perdition,
    les premiers d'un nouveau.
    Sous nos pieds, le sol carrelé tremble. Quelque chose s'agite.
    Dès cette promesse et jusqu'à ma mort, je joins le Pacte et fais serment d'allégeance.
    Je jure servilité au Haut-Conseil.
    Puisse seule la fin de partie avoir à nous séparer, pièces de l'Échiquier"



    Après avoir récité les engagements, KiNZo se releva et attendit la décision finale.
    Lhuz
    Lhuz
    Admin
    Admin


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien
    • VIP

    Messages : 454
    Points : 7051
    Réputation : 8
    Inscription : 15/10/2009
    Age : 32

    KiNZo, Sorcier de glace Empty Re: KiNZo, Sorcier de glace

    Message par Lhuz Jeu 28 Jan - 22:14

    - Pour ma part, je n'ai rien à retenir contre toi.
    Laissons mes amis décider de ton sort.
    Scribe
    Scribe
    Jeune Posteur
    Jeune Posteur


    Statut Statut :
    • Passant

    Messages : 11
    Points : 5266
    Réputation : 3
    Inscription : 07/01/2010
    Localisation : Baduk

    KiNZo, Sorcier de glace Empty Re: KiNZo, Sorcier de glace

    Message par Scribe Ven 29 Jan - 0:14

    Le petit homme tout de noir vêtu avait écouté discrètement les conversations entre le fondateur de la guilde qu'il avait rejoint et le potentiel nouveau membre. Il était content qu'une de ses missives ait engendré une réaction plus poussée qu'un silence pesant. Un sentiment de pure joie l'avait envahi lorsqu'il avait eu le loisir d'observer la motivation du nouveau venu. Une personne déterminée et persévérante, une bonne prise en somme! Une nouvelle pierre pour l'édifice de l'Échiquier, le rendant plus stable et plus résistant. Ce jeune homme avait encore toute la vie devant lui pour s'améliorer, ce qui le rendait encore plus exceptionnel.

    Après que Lhuz se soit prononcé, l'homme en soutane s'éclaircit la gorge. Un sourire sincère étira ses lèvres et c'est d'une voix chaleureuse qu'il prit la parole.


    Je n'ai pas grand chose à dire : pour moi, tu es l'un des nôtres. Mais attendons tout de même l'avis des deux autres membres, ou de personnes extérieures qui auraient une quelconque remarque à faire à ton égard...
    Lhuz
    Lhuz
    Admin
    Admin


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien
    • VIP

    Messages : 454
    Points : 7051
    Réputation : 8
    Inscription : 15/10/2009
    Age : 32

    KiNZo, Sorcier de glace Empty Re: KiNZo, Sorcier de glace

    Message par Lhuz Ven 29 Jan - 13:30

    - Point besoin d'attendre.
    Ma décision fait foi sur l'ensemble du clan, puisque deux voix se sont déjà prononcées. Et je doute fort qu'Asmo et Nixides soient contre l'entrée de KiNZo parmi nous.
    Dès cet instant, je t'accepte parmi nous, nouvelle Tour Blanche du LGE.
    KiNZo
    KiNZo
    Légionnaire
    Légionnaire


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien

    Messages : 165
    Points : 5741
    Réputation : 6
    Inscription : 19/01/2010

    KiNZo, Sorcier de glace Empty Re: KiNZo, Sorcier de glace

    Message par KiNZo Ven 29 Jan - 21:54

    Je vous remercie grandement pour avoir accepté ma demande. J'ai appris beaucoup avec toi Lhuz sur l'utilisation de ma plume. J'ai eu l'honneur d'être invité par Scribe à vous rejoindre. Merci pour tout cela ! Maintenant je vais augmenter rapidement mon expérience qui fait encore défaut.
    nixides
    nixides
    Profane
    Profane


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien

    Messages : 8
    Points : 5270
    Réputation : 2
    Inscription : 28/12/2009

    KiNZo, Sorcier de glace Empty Re: KiNZo, Sorcier de glace

    Message par nixides Ven 29 Jan - 22:36

    Quel plaisir que de voir de jeunes aventuriers pleins de bonne volonté et près à quelques efforts pour faire partie de notre belle famille. Je ne peux qu'approuver l'entrée de ce jeune sorcier parmi nous. Puisse les dieux des terres argentées épargner sa jeune existence.
    Lhuz
    Lhuz
    Admin
    Admin


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien
    • VIP

    Messages : 454
    Points : 7051
    Réputation : 8
    Inscription : 15/10/2009
    Age : 32

    KiNZo, Sorcier de glace Empty Re: KiNZo, Sorcier de glace

    Message par Lhuz Sam 30 Jan - 12:43

    Ne nous attardons pas plus longtemps, KiNZo.
    Tu es officiellement désormais la nouvelle Tour Blanche de l'Échiquier.

    /HRP : ton statut a changé sur le forum. Tu as accès à d'autres sections de notre citadelle en tant que membre régulier du LGE.
    KiNZo
    KiNZo
    Légionnaire
    Légionnaire


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien

    Messages : 165
    Points : 5741
    Réputation : 6
    Inscription : 19/01/2010

    KiNZo, Sorcier de glace Empty Re: KiNZo, Sorcier de glace

    Message par KiNZo Sam 30 Jan - 16:11

    Merci Lhuz! Je vous rejoins avec plaisir et suis content de faire partie des vôtres maintenant. Je vais de ce pas aller me munir de ma nouvelle tenue.

    /HRP d'accord je vais y jeter de ce pas un coup d'œil

    Contenu sponsorisé


    KiNZo, Sorcier de glace Empty Re: KiNZo, Sorcier de glace

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 9:13