L'Échiquier


Bienvenue sur L'Échiquier.

CONNECTEZ-VOUS


L'inscription est rapide et ne demande pas de passer par sa boîte mail.

Destiny Theendofkingbyzardo



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Échiquier


Bienvenue sur L'Échiquier.

CONNECTEZ-VOUS


L'inscription est rapide et ne demande pas de passer par sa boîte mail.

Destiny Theendofkingbyzardo

L'Échiquier

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'Échiquier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Destiny

    Phyros
    Phyros
    Profane
    Profane


    Statut Statut :
    • Diplomate

    Messages : 6
    Points : 5203
    Réputation : 0
    Inscription : 23/02/2010

    Destiny Empty Destiny

    Message par Phyros Mar 23 Fév - 19:16

    Phyros,encapuchonné par ce froid hivernal, se présenta devant les immenses portes de la demeure du Grand Échequier.
    Il prit le temps d'admirer le gigantesque édifice qui se tenait haut et fier devant lui avant de penser à la raison de sa présence en ce lieu.
    Lorsqu'il perçut un mouvement sur sa gauche, ce dernier héla d'une voix forte la silhouette qui se tenait à quelques mètres de lui
    :

    " Salutations noble étranger,
    Je me nomme Phyros et viens proposer une alliance aux propriétaires de cette luxueuse bâtisse. Sauriez-vous où je puis les trouver?"
    Lhuz
    Lhuz
    Admin
    Admin


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien
    • VIP

    Messages : 454
    Points : 7051
    Réputation : 8
    Inscription : 15/10/2009
    Age : 32

    Destiny Empty Re: Destiny

    Message par Lhuz Mar 23 Fév - 20:24

    Lhuz, qui ressortait de la Grande Salle où se déroulait le recrutement d'Øscar, entrevu une silouhette qui lui avait jadis été familière... Du moins, il lui semblait.

    - Je suis Lhuz, maître de cette demeure. Sois bref, j'ai peu de temps. Exprime-moi le pourquoi et le comment, nous aviserons quand le temps sera venu.
    Phyros
    Phyros
    Profane
    Profane


    Statut Statut :
    • Diplomate

    Messages : 6
    Points : 5203
    Réputation : 0
    Inscription : 23/02/2010

    Destiny Empty Re: Destiny

    Message par Phyros Mar 23 Fév - 21:56

    Lorsque Phyros reconnut Lhuz il fit la courbette avec respect, le sourire aux lèvres.

    "Bonjour Lhuz, enchanté de te revoir..
    Je ne veux pas abuser de ton temps je serai donc direct.
    Mon clan, "Destiny", et moi-même serions plus qu'honorés de pouvoir prétendre au titre d'alliés du Grand Échiquier.
    Certes, étant donné la récente création de "Destiny", nous n'oserions pas prétendre pouvoir vous apporter quoique ce soit pour l'instant. Néanmoins être cités comme vos alliés nous feraient rapidement gravir les échelons de la société des terres argentées et je suis certain, c'est une promesse, qu'une fois mon clan et moi-même dans une situation plus respectable nous saurons nous montrer reconnaissants et fidèles à notre alliance..."


    Phyros abréga son discours afin de ne pas empiéter sur le temps précieux du chef du Grand Échequier et regarda ce dernier, plein d'espoir...
    Lhuz
    Lhuz
    Admin
    Admin


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien
    • VIP

    Messages : 454
    Points : 7051
    Réputation : 8
    Inscription : 15/10/2009
    Age : 32

    Destiny Empty Re: Destiny

    Message par Lhuz Mar 23 Fév - 22:09


    - Bien, je ne vois pas de problème à cela. Les conditions doivent être remplies pour que vous soyiez nos alliés, donc que tous vos membres s'inscrivent sur ce forum au plus tôt. Nous vous mettrons alors dans la liste de nos alliés. Avez-vous un forum ?
    Jacksonne
    Jacksonne
    Profane
    Profane


    Statut Statut :
    • Diplomate
    • Passant

    Messages : 2
    Points : 5197
    Réputation : 0
    Inscription : 23/02/2010

    Destiny Empty Re: Destiny

    Message par Jacksonne Mar 23 Fév - 22:49

    Jacksonne accourant pour rattraper son retard arriva comme elle pu le constater avec une décénnie de retard , pour cause ; Même les guerrières ont besoin de se coiffer et de se maquiller pour être présentable au rendez-vous de son compagnon Phyros .
    Ayant Remarqué que son maitre avait déjà entamé la discussion , elle salua les deux Maitres et se permit d'intervenir et d'accomplir son devoir de Sous-Chef !


    "Avant Toute chose , Bonsoir , Je me présente je suis Jacksonne , Amie fidèle de Phyros et jeune guerrière des Terres Argentées ... Laissez moi vous dire que nous sommes honorés par cette réponse positive de votre part ,nos membres arrivent au plus vite pour s'inscrire sur votre Forum ... Pour notre forum , c'est un véritable chantier pour cause d'un clan assez jeune , mais j'y travaille personnellement avec Phyros pour le rendre le plus attrayant possible ... Je vous donne quand même son adresse (http://destiny.jeunforum.com/forum.htm)!
    Je laisse Phyros répondre à toute autre éventuelle question ..."
    Lhuz
    Lhuz
    Admin
    Admin


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien
    • VIP

    Messages : 454
    Points : 7051
    Réputation : 8
    Inscription : 15/10/2009
    Age : 32

    Destiny Empty Re: Destiny

    Message par Lhuz Mar 23 Fév - 22:55

    Lhuz, enchanté de faire la connaissance d'une membre de la gente féminine, si rare en ces Terres, opéra un mouvement tout aussi rare pour sa personne. Il s'inclina.

    - Bonjour. Vous avez été ajouté à notre liste d'Alliés encore naissante. Je prend note de l'adresse de votre... chantier.


    Dernière édition par Lhuz le Mer 24 Fév - 10:41, édité 1 fois
    Jacksonne
    Jacksonne
    Profane
    Profane


    Statut Statut :
    • Diplomate
    • Passant

    Messages : 2
    Points : 5197
    Réputation : 0
    Inscription : 23/02/2010

    Destiny Empty Re: Destiny

    Message par Jacksonne Mer 24 Fév - 0:33

    Jacksonne se voit très touchée par ce geste de la part de Lhuz... Le remercie grandement et retourne à ses occupations

    "Nous ne vous decevrons pas ! "
    Asm_0
    Asm_0
    Jeune Posteur
    Jeune Posteur


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien

    Messages : 28
    Points : 5341
    Réputation : 4
    Inscription : 01/12/2009

    Destiny Empty Re: Destiny

    Message par Asm_0 Mer 24 Fév - 5:42

    L'instinct de jalousie donné à toute femme digne de ce nom fit venir Asm_0 à l'endroit où se déroulait l'échange. Elle coupa court aux mièvreries de Lhuz et de Jacksonne:
    - Très bien, très bien. Très honorée de voir que la renommée de notre clan a porté jusqu'à vos oreilles. Votre demande d'alliance est la bienvenue !
    Elle prit Lhuz par le bras et l'entraîna loin de Jacksonne.
    Lhuz
    Lhuz
    Admin
    Admin


    Statut Statut :
    • Membre & Ancien
    • VIP

    Messages : 454
    Points : 7051
    Réputation : 8
    Inscription : 15/10/2009
    Age : 32

    Destiny Empty Re: Destiny

    Message par Lhuz Mer 24 Fév - 10:43

    Entraîné dans les pas d'Asmo, Lhuz n'eut que le temps de glisser un mot...

    HRP : le reste du post vous est destiné. Faîtes en sorte de nous tenir au courant de vos effectifs : départ ou entrée d'un membre, création d'une section,... etc.

    Contenu sponsorisé


    Destiny Empty Re: Destiny

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 23:19